13/02/2010

Carte Magnolia " Qui suis-je?"

Carte Magnolia " Qui suis-je?"

Bonjour,

Aujourd'hui, j'aimerais vous proposer une carte que j'ai réalisée pour une "scrapcopine".

J'ai créé mon blog pour vous faire partager ma passion et pourquoi pas, faire des nouvelles connaissances, via une passion commune, au delà des frontières. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Christelle, un fille super sympa, qui habite dans le Sud de la France. Depuis, on s'écrit très régulièrment et j'en profite pour lui dire que je suis très contente de la connaitre.

 Elle m'a proposé de s'envoyer une carte scrapée, dans laquelle je devais me présenter.

Je lui ai rajouté une surprise, un scrapbidulle assorti à la carte. C'était mon premier scrapbidulle que je créais, et franchement, j'étais fière du résultat. Je dois d'ailleurs en faire un pour ma Julie chérie, elle l'adorait.

Vous vous demandez sans doute ce qu'est un "scrapbidulle", vous le découvrirez très vite sur mon blog.

Elle a reçu aujourd'hui mon petit colis, elle était trop contente. Je vous propose de découvrir une partie.

Vous aimez ?

Carte Christelle - 1

Carte Christelle - 2

Carte Christelle - 3

Carte Christelle - 4

Vous voulez voir la suite, revenez vite me voir

A bientôt

Bisous


  

 

Commentaires

Vivement le suite ! Cà à l'air super! on attend la suite avec impatience! En tous cas elle a vraiment beaucoup de chance ta scrapcopine, elle a reçu un très joli cadeau/surprise, elle a vraiment de la chance. Continue, tu nous surprends toujours!

Écrit par : Thierry | 14/02/2010

Répondre à ce commentaire

et oui, c'est moi la chanceuse ! Merci Nathalie pour cette carte mini album.. ils n'ont pas tout vu, loin de là ! l'intérieur est encore plus beau ! et le scrapbidules, n'en parlons pas ! merci pour tes réas qui sont une pure merveille ! j'espère que ma carte te plaira autant .. j'ai hâte que tu la réceptionne !
j'en profite pour te dire que moi aussi je suis trés contente de te connaître et d'avoir entamé une amitié virtuelle avec toi! je t'embrasse

Écrit par : Chris'Scrap | 14/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.